|
|
| Auteur | Message |
|---|
VIII. Melodic Blue

❧ messages: 187 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ivu ❧ chanson préférée: Feast of the moon, Hamon, Kimi koi
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 7:08 | |
| |
|
 | |
-Yu- Melodic Green

❧ messages: 680 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ivu. ❧ chanson préférée: Suirenjin. ❧ humeur: Chill.
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 11:52 | |
| Bienvenue~ Fairy Tail j'aime <3. Heyhey Reno a la cote, mais cey pas surprenant (L). Maww. Amuse-toi (: |
|
 | |
Kinta Melodic Violet

❧ messages: 33 ❧ âge: 24 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Dear, PRECIOUS, Yume no Michishirube, Rem ❧ humeur: Happy
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 23:48 | |
| Bienvenue sur le forum ^ ^ Amuse-toi bien! |
|
 | |
Maiala Melodic Blue

❧ messages: 149 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-Ki/ Reno ❧ chanson préférée: Across the border/69 II/distance of mind/ bright red garden ❧ humeur: en mode Happy turn ^^
 | Sujet: Re: Ohayo =) Lun 15 Nov - 6:44 | |
| Bienvenue dans le forum =)!! ViViD, Versailles, the GazettE c'est du bon, du très bon ^^!! |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Ohayo =) Mar 16 Nov - 9:15 | |
| Bienvenue sur le forum =) Oh l'Alsace c'est super jolie en hiver *-* -sors- |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Ohayo =) Mer 17 Nov - 4:52 | |
| Bienvenue sur le fo' !  Oh une fan de Reno \o/ (+ Versailles :bave:) |
|
 | |
T o m o . Melodic Violet

❧ messages: 94 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン & 零乃 & koking★ ❧ chanson préférée: Take-off • 悪女♂トリッキー • Dear • カケラ • J-Guild • 69ーII • 波紋 • 睡蓮人 ♪ ❧ humeur: (ΦωΦ)★
 | Sujet: Re: Ohayo =) Mer 17 Nov - 5:25 | |
| Bienvenue à toi très chère fan de Reno. Oh je vois que tu aime aussi le yaoi je crois qu'on va bien s'entendre parce que moi j'aime le yaoi. *-* |
|
 | |
Mikado Melodic Violet

❧ messages: 84 ❧ membre préféré: ~Ivu~ ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube ❧ humeur: tueuse~
 | Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 18 Nov - 7:44 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
MaguriSuper Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

❧ messages: 518 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Lord★怜我 ❧ chanson préférée: All ❧ humeur: Admin trop occupée
 | Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 18 Nov - 7:48 | |
| Je me rends compte que je l'ai toujours pas fait ... So, bienvenue ! |
|
 | |
MaiMelodic Silver

❧ messages: 1913 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Ivu ★ ❧ chanson préférée: All ♪ ❧ humeur: ϵ( 'Θ' )϶ ♪
 | Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 18 Nov - 9:42 | |
| |
|
 | |
Yuki Melodic Green

❧ messages: 524 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno et Ko-ki =3 ❧ chanson préférée: feast of the moon, 69-II, 悪女♂トリッキー & Bright Red Garden ❧ humeur: Alcoolique
 | Sujet: Re: Ohayo =) Ven 19 Nov - 23:20 | |
| |
|
 | |
|