|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ohayo =) Dim 14 Nov - 4:49 | |
| Ohayo gozaimasu =) Je m'appelle Alexandra, j'ai 17 ans et je vis en Alsace. Ma présentation sera courte car je ne suis pas très à l'aise avec ça >.< ...
Humm je suis une très grande fan de ViViD comme tous ici =P ! Mon préféré ( il en faut bien un ) est Reno =D ! J'adore toute leur chansons mais j'ai quand même mes préférences pour 69.II, Across the border, Precious, Dear & Take-off. Je ne saurais dire laquelle est ma préféré. J'ai connus ViViD dès leur début mais vraiment par hasard et depuis je ne décroche plus ! ViViD Addict =P Je suis aller les voir au live de la Japan Expo du 2 juillet c'était vraiment magique ! J'espère vraiment retourné les voir !
Hum sinon je suis en manque d'inspiration donc si vous voulez savoir quelque chose posez moi vos questions =)
Voilà j'espère passer de bon moments sur ce forum ! |
|
 | |
kamiilu Melodic Blue

❧ messages: 287 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: °~shin & reno~° ❧ chanson préférée: toutes! ❧ humeur: ViViDifié!
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 4:54 | |
| =D je suis la première!! bienvenue !!! Une fan de Reno =3 grraww! Tu veux que l'on te pose d'autre question... Tu écoute quoi a part ViViD?? amuse toi bien parmi nous sinon! |
|
 | |
Lie Melodic Blue

❧ messages: 230 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Precious, Dear, Chronicle, Trail of Tears, Distance of Mind,.. ❧ humeur: ~Philosophique~
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:00 | |
| Bienvenue ! ^_^ Là, j'ai pas de questions mais bon...
On passe de bons moments ici D: |
|
 | |
KazuMelodic Gold

❧ messages: 3329 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: All.
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:02 | |
| Bienvenue à toi !Je te met chez les Reno's fans pour que tu puisses profiter du forum.
[69-|| ou une tuerie magistrale *-*] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:09 | |
| Hum à part ViViD j'écoute beaucoup de J-Music. Surtout Sid, Kalafina, Versailles , The Gazette ... & pas mal d'OST aussi. J'écoute aussi beaucoup de musique américaine mais plus tellement depuis que je connais ViViD  |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! Yaaay ! Une nouvelle dans les fans de Reno <3 !!!!
Waaa j'adore tes gouts musicaux ! Kalafina et Versailles <3
Ah ... des OST de quoi ? Dramas ? Animés ? Films ? |
|
 | |
kamiilu Melodic Blue

❧ messages: 287 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: °~shin & reno~° ❧ chanson préférée: toutes! ❧ humeur: ViViDifié!
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:17 | |
| =D Kalafina je ne connait pas trop mais sinon très bon gout...! Versaille<3 xD encore qqn dans le même cas que moi qui n'écoute presque plus du tout de musique américaine!! 'fin bref je fais pas flooder... =3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:21 | |
| Surtout des OST d'animes =) |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:28 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien avec nous !
J'aime tes goûts musicaux ! (Les voix des Kalafina sont vraiment envoûtantes *-*) Tiens, à propos d'animés, lesquels aimes-tu ? :3
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:35 | |
| Alors comme animés j'aime beaucoup Vampire Knight, Kuroshitsuji, Elfen Lied, Highschool of the dead, Fairy Tail,Pandora Hearts, Junjou Romantica, Kirepapa et beaucoup d'autres ( Yaoi entre autre ). =3 |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:37 | |
| Pandora Hearts ? Yeah, tope-là ! ^o^ (Ça doit être mon manga préféré en ce moment *je préfère le manga à l'animé ^^'*) |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 5:42 | |
| |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 6:07 | |
| Yosh! Bienvenue!
Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai directe pensé à 69 II ! Amuse toi bien ici. \o/
|
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 6:43 | |
| | Ai.69 a écrit: | | Alors comme animés j'aime beaucoup Vampire Knight, Kuroshitsuji, Elfen Lied, Highschool of the dead, Fairy Tail,Pandora Hearts, Junjou Romantica, Kirepapa et beaucoup d'autres ( Yaoi entre autre ). =3 |
aaah Vampire Knight... quelle OST superbe... je peux l'écouter en boucle encore et encore sans m'en lasser !
J'aime beaucoup tes références  |
|
 | |
Vi'Melodic Silver

❧ messages: 1827 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Take-off ☆ Dear ☆ キミコイ ☆ Bright Red Garden ❧ humeur: (`・ω・´)ゞ
 | Sujet: Re: Ohayo =) Dim 14 Nov - 6:44 | |
| FAIRY TAIL C'EST LE BIEN !!! *-*
Bienvenue ! |
|
 | |
|