| | Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raven Melodic Blue

❧ messages: 319 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: 夢ノミチシルベ / 星ノ雨 ❧ humeur: 眠い(x_x;)
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Jeu 16 Sep - 10:14 | |
| Happy B-Day mais au risque de me faire détester, je vois pas l'intérêt de le mettre en banière puisque c'est un forum sur ViViD à ce que je sache, pas sur Kurumi ! |
|
 | |
KazuMelodic Gold

❧ messages: 3329 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: All.
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 0:37 | |
| ... Ezoo fait ce qu'elle veux non ? C'est SON forum. De toute façon, elle devait rester qu'une journée. Ce soir elle sera plus là ! & le layout est en partie pour mon anniversaire. Donc bon... Remarque déplacée je trouve.
& puis je pensais... Pourquoi ne pas faire un truc genre MELODIC CHRONICLE dans le même genre que cette bannière ? Avec un mameshiba & en dessous, "forum français sur le groupe de la ps company, ViVID ? Ca pourrait être cool. A voir. |
|
 | |
EzooSuper Kawaiiiii ★

❧ messages: 1287 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: The Revolutionary BoY, Ko-kinG ❧ chanson préférée: Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden. ❧ humeur: Hayy!
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 2:30 | |
| Bah c'était juste pour être gentille... E_E Je veux dire que Kurumi est quand même quelqu'un d'important sur le forum, que ça soit de l'administration ou des ressources qu'on trouve sur le fo' alors je trouvais ça cool de la remercier comme ça XD; Enfin, elle ne devait rester que hier mais je vais la remplacer ce soir! Je comptais faire comme tu as dit, Kuku èé, mettre "melodic Chronicle" etc. Où bien, je voulais mettre aussi une des phrases d'Ivu dans le Arena, "C'est parce que j'ai choisi la basse que j'ai pu faire la rencontre des membres de ce groupe. Quand j'y pense, je me dis que j'ai vraiment bien fait.", que j'aime vraiment beaucoup m'enfin, je verrai :3 _________________ ▬ hard to win. |
|
 | |
KazuMelodic Gold

❧ messages: 3329 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: All.
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 3:07 | |
| | Citation: | | Je veux dire que Kurumi est quand même quelqu'un d'important sur le forum, que ça soit de l'administration ou des ressources qu'on trouve sur le fo' alors je trouvais ça cool de la remercier comme ça XD; |
Mawgowd. T'es vraiment adorable toi. De toute façon, ce que tu vas nous pondre en guise de mini bann, ça va chier, comme d'hab. T'es pas une Ezoobyte pour rien. ♥ |
|
 | |
Leks Melodic Violet

❧ messages: 69 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: J'hésite entre 69-II et Across the Border x)
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 5:43 | |
| Désolée pour le retard, bon anniversaire Kurumi Haha n'importe quoi le perso de la bannière xD (Pardon  ) |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 7:02 | |
| L'idée de la phrase d'I.V en dessous de MC est sympathique ^^ |
|
 | |
Raven Melodic Blue

❧ messages: 319 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: 夢ノミチシルベ / 星ノ雨 ❧ humeur: 眠い(x_x;)
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 7:52 | |
| ah mais j'ai jamais dit le contraire et je vois pas en quoi ma remarque était déplacée -_- c'est juste que bon pour moi le forum s'appelle Melodic Color et pas Happy Birthday Kurumi  c'était juste pour ça, j'ai pas voulu te froisser |
|
 | |
Yuki Melodic Green

❧ messages: 524 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno et Ko-ki =3 ❧ chanson préférée: feast of the moon, 69-II, 悪女♂トリッキー & Bright Red Garden ❧ humeur: Alcoolique
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 17 Sep - 20:33 | |
| Une bannière très simple et très joli =) Puis j'arrive mieux à lire maintenant x) Merci pour le changement o/ |
|
 | |
03xDecember Melodic Blue

❧ messages: 134 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Take off
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Sam 18 Sep - 23:23 | |
| HOUHOU toujours en retard moi :/ Joyeux anniversaire ( très en retard *sbaf* ) kurumi  J'aime bien cette petite bannière en tout cas ^^ |
|
 | |
.Maiko Melodic Blue

❧ messages: 104 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: Ko ki ❧ chanson préférée: Twilight <.3 ❧ humeur: Humeur de Bisounours Sadique *o*
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Mer 22 Sep - 13:24 | |
| Coucou =) Happy birthday kurumi (désolé pour le retard =/)
En ce qui concerne le design, je le trouve magnifique. J'aime beaucoup l'idée de mettre Iv sur le côté !! c'est très original *J'aime quand c'est original) Mais je trouve que du blanc sur du blanc ça donne un côté assez vide, je sais pas il manque un petit quelque chose ^^ j'aurais peu être mis un pattern ou une couleur & Iv au dessus =)
Sinon pour le reste je n'ai rien à ajouté, je trouve que vous avez fais du bon boulot pour le thème =D |
|
 | |
June Melodic Blue

❧ messages: 145 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-ki (?) ❧ chanson préférée: ATB & Take-off ❧ humeur: good mood :3
 | Sujet: Re: Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ Ven 24 Sep - 8:47 | |
| Oui c'vrai que c'est blanc quoi xD Puis merci pour la bannière, elle est cool  |
|
 | |
| | Design 3.0 "Ivu's Theme" SPECIAL POUR KURUMI ♪ | |
|