|
|
| Auteur | Message |
|---|
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Fév - 6:02 | |
| Eh bien moi c'est le contraire : I'm back =D Le bac blanc est enfin terminé c_c J'espère que tout va bien pour toi Shiki ^^ |
|
 | |
Shiki Flowers Melodic Blue

❧ messages: 466 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Fév - 6:07 | |
| |
|
 | |
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Fév - 6:20 | |
| Ah, ça va mieux alors ! ^^ Tant mieux ! |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Fév - 7:24 | |
| |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 10:13 | |
| Je m'absente à partir de demain pendant une quinzaine de jours. Je pars en stage et j'ai 99,99% de chance de ne pas avoir accès au net x)
Portez vous bien & à plouch ! =) |
|
 | |
LolysmileTeam Traduction ☆

❧ messages: 379 ❧ membre préféré: 零乃 ❧ chanson préférée: Bright Red Garden, Akujo♂ Tricky, FAKE... non, toutes! ❧ humeur: :*:・( ̄∀ ̄)・:*:
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 10:22 | |
| Bonne chance pour ton stage ^^! _________________ Code Name Burning Lovely Untouchable Emotional ♪ |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 10:30 | |
| |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 10:54 | |
| Ok pas de problème! Bon courage! _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 11:00 | |
| Je ne suis pas hyper active en ce moment et je m'en excuse. Soucis de santé + orientation ont fait que j'étais moins motivée. Et ça va continuer car j'ai le bac blanc cette semaine et je pars au ski la semaine d'après ._. Donc sorry, j'espère pouvoir participer plus à l'avenir ! |
|
 | |
LolysmileTeam Traduction ☆

❧ messages: 379 ❧ membre préféré: 零乃 ❧ chanson préférée: Bright Red Garden, Akujo♂ Tricky, FAKE... non, toutes! ❧ humeur: :*:・( ̄∀ ̄)・:*:
 | Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 11:08 | |
| Bonne chance à toi aussi et profite bien! _________________ Code Name Burning Lovely Untouchable Emotional ♪ |
|
 | |
pachouMelodic Gold

| Sujet: Re: Absence. Dim 19 Fév - 11:13 | |
| A bientôt!! =D et bon courage! |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| BOUH, JE SUIS DE RETOUR 8D Non srlzy, j'ai honte, je suis pas passée depuis novembre...je sais pas ce qui m'est arrivé les keupins -meurs- |
|
 | |

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 23 Fév - 22:40 | |
| AH BEN. SEXY KYUSO SAMA (*-*) OKAERI NASAI -sors- _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Absence. Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| SEXY MICHI SAMA (*^*) ARIGATO GOZAIMASUU PON PON -sors-
Il était temps j'ai envie de dire -s'enterre- |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence. Jeu 23 Fév - 22:43 | |
| OUI. En plus on commence juste notre projet, t'es synchro o/ _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
|