|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Nanaho~Melodic Silver

❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Absence. Mer 21 Déc - 1:38 | |
| je suis absente depuis samedi parce que j'ai rencontré un petit problème style logiciel malveillant, mon ordi est en réparation donc j'utilise celui à mon père mais du coup je me connecterai peut-être qu'une fois ou deux cette semaine, ou de temps en temps pour voir vite fait les nouveautés. |
|
 | |
pachouMelodic Silver

❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Absence. Mer 21 Déc - 3:04 | |
| Argh! j'espère que ton PC sera vite de retour =O |
|
 | |
Akito Ayate Melodic Violet

❧ membre préféré: Ko-king ~ ❧ chanson préférée: CRISIS ❧ humeur: Mad
 | Sujet: Re: Absence. Dim 1 Jan - 8:32 | |
| Mon dieu! Je viens m'excuser de ne pas avoir prévenu mon absence qui as durée quelque temps je l'avoue. Suite à quelque problème scolaire, sentimental et maladie. Que dieu me foudroie. >< |
|
 | |
pachouMelodic Silver

| Sujet: Re: Absence. Dim 1 Jan - 9:58 | |
| Ouch! j'espère que ça va mieux maintenant |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★..Reno ( 零乃 )..★ ❧ chanson préférée: Across the Border, 69 II, Suirenjin ❧ humeur: 濃縮
 | Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 3:00 | |
| Je suis désolée. Je sais qu'en tant qu'admin je devrais être plus présente et que mes excuses ne suffisent pas. Je tiens néanmoins a présenter mes excuses et m'expliquer. Problème d'ordi, problèmes personnels et manque de motivation généralisée ce dernier mois sans compter que j'ai eu mes exams et des travaux chez moi. Néanmoins j'annonce que je vais être DE RETOUR~ Mon ordi galère toujours mais je devrais m'acheter un ordi neuf bientôt j'espère. Quand a la motivation j'en ai ^^ Maintenant que les vacances sont finies en fait =p Donc encore une fois je m'excuse d'avoir été absente et je reviens aux affaires ! _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 10:00 | |
| Ne t'inquiète 'y a pas de soucis ^^
(et puis on est pas mal à avoir été surbooké ces temps-ci)
Soo, bon retour x) |
|
 | |
pachouMelodic Silver

| Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 12:23 | |
| Bon retour parmi nous! achète toi un mac c'est le bien XD *propagande apple* |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★..Reno ( 零乃 )..★ ❧ chanson préférée: Across the Border, 69 II, Suirenjin ❧ humeur: 濃縮
 | Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 12:24 | |
| C'est surtout très cher oui xDDD Donc non xD PC de bureau =p j'ai pas 1300 euros a jeter pour des prunes !
Et merci a vous deux ! _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
pachouMelodic Silver

| Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 12:26 | |
| LOL en fait les macs c'est un bon investissement, mais en même temps si ça t'attire pas et que tes parents sont contres normal que t'en veuilles pas XD |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

| Sujet: Re: Absence. Dim 29 Jan - 12:29 | |
| Bah Apple c'est du joli design mais pas grand chose a l'intérieur xD J'ai un iPhone j'en suis satisfaite mais pour un ordi pas besoin de débourser une telle somme alors que pour le même prix tu peut en avoir deux aussi bien voir mieux xD Mes amies et moi avons assez débattus sur le sujet xDD J'ai des reductions vu que je suis étudiante mais bon =p je ne me laisse pas lurrer par Apple ^^ Je sais ce que ça vaux... Mais merci du conseil ! Sur ce stop le flood ... ou bien dans le bon topic xDD _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
Shiki Flowers Melodic Blue

❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube ❧ humeur: Vent poster de ViViD
 | Sujet: Re: Absence. Lun 13 Fév - 6:29 | |
| J'ai beaucoup trop de fièvre ! Je ne me reconnecterai pas de la semaine !
|
|
 | |
pachouMelodic Silver

| Sujet: Re: Absence. Mar 14 Fév - 6:24 | |
| |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Absence. Mar 14 Fév - 7:32 | |
| Prends soin de toi  |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Absence. Mar 14 Fév - 9:03 | |
| Guéris vite, courage ! ^^ |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Absence. Mar 14 Fév - 10:52 | |
| Tous le monde est malade, c'est l'hiver brusque XD Bon rétablissement! _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
|