|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Absence. Dim 24 Juil - 22:11 | |
| Bon ben je viens vous apprendre que je risque de moins poster pendant un petit moment. J'ai tous perdu en l'espace de quelque heures, je suis totalement claquée émotionnellement ç_ç
Désolé. _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
~Nanaho~Melodic Silver

❧ messages: 1601 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Absence. Dim 24 Juil - 23:51 | |
| repose-toi, tu n'as pas a te forcer ^^ |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Absence. Lun 25 Juil - 2:58 | |
| Oui repose toi, le repos est ton meilleur ami change toi les idées miss |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Absence. Lun 25 Juil - 3:27 | |
| Courage et repose toi bien Michi ! |
|
 | |

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Absence. Lun 25 Juil - 6:17 | |
| C'est gentil ♥ _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

❧ messages: 1703 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: Absence. Lun 25 Juil - 9:37 | |
| Oh courage petite Michi! Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence. Sam 30 Juil - 4:43 | |
| De nouveau je viens poster ici. Je ne traduirai pas les dernières entrées de Koki & Ryouga. Désolé vraiment. Je passerai de temps en temps sur le forum tous de même. _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Absence. Sam 30 Juil - 7:21 | |
| Je suis enfin de retour après 2 semaines de Vacances totalement couper du monde ! De plus j'arrive et la surprise nouveau design : Simple mais efficace.
Bon je résume mes vacances ! -Je suis rester 2 semaines dans un Mobil-Home plus précisément qui se situe dans un camping 8D -Alors j'ai pris des couleurs grâce au soleil ~ -J'ai manger pratiquement que du BBQ tous les jours (j'en pouvais plus) -J'ai fais des rencontres avec des gens super sympas ! -J'ai pris des photos que je vais probablement mettre sur facebook plus tard.. -J'allais tous les matins à la piscine pour une séance d'Aqua-gym ! Et oui. -J'ai fais de l'équitation pendant 4 Jours : c'tait sympas ♥. -Je suis allée à des soirées organiser par le camping ♥..Pratiquement tous les jours !
Etc... M'enfin me revoilà ! Le Forum m'a bien manquer je vais voir si il y a du nouveau ♥ PS : Courage Michi ! Sa peut arriver~ |
|
 | |
Akito Ayate Melodic Violet

❧ messages: 68 ❧ membre préféré: Ko-king ~ ❧ chanson préférée: CRISIS ❧ humeur: Mad
 | Sujet: Re: Absence. Sam 30 Juil - 8:33 | |
| Akito ~ • Cette semaine, jusqu'au 10 probablement ~ Vacances. |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Absence. Sam 30 Juil - 10:43 | |
| Bon pour faire court: Bonnes vacances Akito Tu as passé de superbes vacances Koyumi, ça avait l'air cool! Michi, le guerrier a besoin de repos! repose-toi vraiment miss |
|
 | |
RuRuMelodic Gold

❧ messages: 2549 ❧ âge: 25 ❧ membre préféré: Dieu =D (comprendras qui pourra xD) ❧ chanson préférée: 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version ❧ humeur: bonne
 | Sujet: Re: Absence. Sam 30 Juil - 12:18 | |
| Bonne vacances à toi Akito ^_^ tu pars où au fait ?=o Bon retour à toi Koyumi =) ravi que tu te sois bien amusée ^^
Michi : Ganbareno \^o^/
_________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Absence. Dim 31 Juil - 22:29 | |
| Pour vous répondre à tous : C'était super en effet ! ;D |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Absence. Mer 3 Aoû - 4:10 | |
| My bayby s'est vu offrir une nouvelle vie -happy frog- So, I'm back ! /o
Bonne vacances aux autres ~ |
|
 | |
miyuki226 Melodic Blue

❧ messages: 422 ❧ âge: 24 ❧ membre préféré: I.V. ❧ chanson préférée: Dear, Take off et Kimi koi ❧ humeur: Nyappyyyyyy
 | Sujet: Re: Absence. Dim 7 Aoû - 6:40 | |
| Ben, je serai pas là pendant quelques jours pour cause de concert de Dir En Grey à Paris!!!!! mais bon je croiserai certains là-bas!!!!! |
|
 | |
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Absence. Dim 7 Aoû - 6:58 | |
| |
|
 | |
|