|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 12:56 | |
| ✎ Deuxième surprise pour les membres de MC! Un nouveau Admin et un nouveau modos ont rejoint la forteresse des grands. Je parle bien sûr de Deadly Soul -LeVersaillais- en tant que Nouveau Admin & Ruru en tant que Nouveau Modo -STAFF-. VEUILLEZ LES FÉLICITER. Avec tous mes respects, je suis heureuse de faire collaboration avec vous LES MECS. Un peu de mâle ne fait pas de mal à notre forum ;B
Yoroshiku ♪
_________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
EzooSuper Kawaiiiii ★

❧ messages: 1287 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: The Revolutionary BoY, Ko-kinG ❧ chanson préférée: Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden. ❧ humeur: Hayy!
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 12:58 | |
| Je suis contente, je peux prendre ma retraite en toute tranquillité. Peace les djeunz. _________________ ▬ hard to win. |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:03 | |
| Whoo! FELICITATIONS les gars!! je suis contente! =D
Argh! Ezoo t'es pas si vieilleuh! ;_; |
|
 | |
LolysmileTeam Traduction ☆

❧ messages: 379 ❧ membre préféré: 零乃 ❧ chanson préférée: Bright Red Garden, Akujo♂ Tricky, FAKE... non, toutes! ❧ humeur: :*:・( ̄∀ ̄)・:*:
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:33 | |
| Bravo les mecs 8D! RuRu je suis contente de bosser dans la même catégorie que toi -sors LOIN- En même temps c'est pas pour dire mais ce sont un peu les deux seuls gars du forums actifs... _________________ Code Name Burning Lovely Untouchable Emotional ♪
Dernière édition par Lolysmile le Ven 24 Fév - 13:36, édité 1 fois |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:35 | |
| OH NO LE JEU DE MOT ELLE OSE -meurs- Merci à vous deux o/ ça me fait vraiment plaisir de m'inverstir pour le forum ! Je ne suis pas fort pour les discours alors je vous dis juste ECOUTEZ VERSAILLES |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:38 | |
| |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:39 | |
| | Deadly Soul a écrit: | OH NO LE JEU DE MOT ELLE OSE -meurs-
|
ET OUI -Rire diabolo de Teru ON-_________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
RuRuMelodic Gold

❧ messages: 2549 ❧ âge: 25 ❧ membre préféré: Dieu =D (comprendras qui pourra xD) ❧ chanson préférée: 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version ❧ humeur: bonne
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 13:55 | |
| *discours de ouf* merci de me faire confiance au point de m'accorder le rang de modérateur ^^ je ferais de mon mieux o/ _________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 14:00 | |
| Félicitations les mecs !!! =D - Enfin, je me disais bien que ça arriverait un jour x) |
|
 | |
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Ven 24 Fév - 23:44 | |
| Hehe bienvenue dans les staff les mecs ! ;3 |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Sam 25 Fév - 3:35 | |
| Félicitations à tous les deux ! o/ C'était assez prévisible, en fait. xD |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Sam 25 Fév - 6:47 | |
| Owi félicitations tous les deux *o* Je suis sûre que vous ferez du super boulot ! |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Sam 25 Fév - 14:35 | |
| Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir \o/ |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Dim 26 Fév - 3:26 | |
| Deadly, transforme pas MC en QG de ta propagande Versaillaise heeeeein 8D /shot
Sinon toutes mes félicitations vous deux \(^o^)/ (GG ton jeu de mot Michi tehehehe XD) |
|
 | |
Kaname-Soyokaze Melodic Green

❧ messages: 866 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: シン ♥ ❧ chanson préférée: トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。 ❧ humeur: ☆
 | Sujet: Re: Nouveau Admin & STAFF Dim 26 Fév - 3:37 | |
| Félicitation à vous deux =] |
|
 | |
|