|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 2:33 | |
| Deadly, il me tuera un jour XDDDDD
BIENVENUE! Alors faudrait que une des admins se prononce quand même! Je suis Michi donc, une des admins de ce forum spécialité Shin. J'espère que tu as lu le règlement entièrement ♪ Dans tous les cas c'est très convivial ici, ca peut aller jusqu’à se donner des surnoms -s'envole- Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir par message ou à Rose aussi (admin spécialité Reno -sors-) [Je dis " spécialité " mais c'est pour le fun hein XDD]
Tu apprends le Japonais au lycée, c'est trop bien ('_')/ Si un jour tu arrives à un niveau correcte et que tu es passionné par cette langue et par ViViD, tu peux devenir traductrice des blogs sais tu #fais de la propagande#
Malgré que je sois une grande fan de ViViD depuis leur début, je n'ai pas pû non plus aller les voir à la Japan Expo... CONSOLONS NOUS.
Sur ce, amuse toi bien n_n J'ai rien d'autre à rajouter je penses!
Je t'ajoute au Reno's fan pour que tu puisses avoir accès aux autres catégories.
_________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Hebi-Ichigo Melodic Blue

❧ messages: 193 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ivu~ ❧ chanson préférée: W.B.A., 69-II, Across the Border, Bright Red Garden, Butterfly, Crisis... et les autres :) ❧ humeur: :3
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 4:04 | |
| T'inquiète, je ne l'avais pas totalement oublié non plus ; ) *notre culte comme même *_* Cha~*
@ Lolysmile: Ce qui est culte *pour Cha~UuH~ et moi, parce qu'on est dans la même classe ^^* c'est "Cha~", ouais, çà veut rien dire, çà sert à rien, mais on le dit quand même 8 D Je pense que Cha~UuH~ pourra t'expliquer les origines de ce mot, après tout, c'est son psuedo ; ) |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 4:07 | |
| Bienvenue ! o/
J'ai vu que tu écoutes de la K-Pop, quels sont tes groupes préférés ? Alala, Switch Girl... le peu que j'ai lu m'a plié de rire ! C'est définitivement un excellent manga !
Amuse-toi bien ici. ^^ |
|
 | |
RuRuMelodic Gold

❧ messages: 2549 ❧ âge: 25 ❧ membre préféré: Dieu =D (comprendras qui pourra xD) ❧ chanson préférée: 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version ❧ humeur: bonne
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 4:16 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ^_^
Est ce que tu connais Anonymous Confederate Ensemble ? *_* et Acid Black Cherry ? _________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

❧ messages: 1241 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear ❧ humeur: Toujours de Bonne humeur :D
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 6:24 | |
| Bienvenue à toi miss , on va être bonne copine , t'as de bons goûts musicaux !! =D |
|
 | |
Cha~UuH~ Melodic Violet

❧ messages: 9 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Reno et ko-ki ❧ chanson préférée: butterfly
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 6:29 | |
| @Lolysmile : Dans le comment de VIVID de "Across the border " ryoga veut dire "future" mais on peut dire qu'a ce moment il a un bug et but sur le mot en disant seulement Fut ... et ko-ki si je ne me trompe pas rapplique avec Cha~ voila et depuis avec Hebi-ichigo c'est devenu culte . Tu peut voir la vidéo sur youtube si tu ne la pas déjà vue en plus elle est sous-titré anglais ( tu pourras voir ça à environ 4:15 dans la vidéo ) . @HaNa : Pour les groupes de kpop j'en ai pas de favoris en particulier parce que j'en écoute beaucoup de différent comme B1A4, Teen Top, Infinite, SHINee, BLOCK-B ect ...( J'en oublie plein ). @RuRu : Oui je connais Anonymous Confederate Ensemble et le fait qu'il y ai un violon rend leur musique exceptionnelle mais je suis déçue que leur guitariste Mucho gracias soit partit parce qu'il déchirait et j'adore le violoniste il a une tête de psychopathe ...pour Acid Black Cherry je connais de nom mais je n'ai jamais écouté * pars découvrir * . |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 7:28 | |
| |
|
 | |
RuRuMelodic Gold

❧ messages: 2549 ❧ âge: 25 ❧ membre préféré: Dieu =D (comprendras qui pourra xD) ❧ chanson préférée: 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version ❧ humeur: bonne
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 9:20 | |
| HAN T'ECOUTE SHINEE ! *_* toi je t'adopte *O* tu aimes BIG BANG ? *_* et 2NE1 ? *_* _________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
LolysmileTeam Traduction ☆

❧ messages: 379 ❧ membre préféré: 零乃 ❧ chanson préférée: Bright Red Garden, Akujo♂ Tricky, FAKE... non, toutes! ❧ humeur: :*:・( ̄∀ ̄)・:*:
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 9:20 | |
| D'accord XD _________________ Code Name Burning Lovely Untouchable Emotional ♪ |
|
 | |
Cha~UuH~ Melodic Violet

❧ messages: 9 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Reno et ko-ki ❧ chanson préférée: butterfly
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 9:42 | |
| Oui je les écoute aussi ! |
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

❧ messages: 1241 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear ❧ humeur: Toujours de Bonne humeur :D
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 9:43 | |
| Les SHINee rolala mon gros kiff de K-pop d’ailleurs j'écoute to your heart la ^^ |
|
 | |
Cha~UuH~ Melodic Violet

| Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 9:50 | |
| SHINee je les aime beaucoup mais j'attends qu'il sorte une nouvelle musique parce que je fais une overdose d'eux en se moment je me passer leur dernier CD en boucle donc voilà ... En ce moment je suis fixer sur ring de VIVID je trouve qu'elle rend joyeuse ! Et vous les gens c'est quoi votre chanson du moment ? ( un peu a mon tour de poser des questions ! |
|
 | |
RuRuMelodic Gold

| Sujet: Re: Fut...Cha~ Dim 22 Jan - 10:05 | |
| pour ma part je dirais mes chansons du moments
Déjà il y a Dear de ViViD qui illustre à merveille ce que je ressent pour mes proches
Kakkoi na Eigotte de Golden Bomber qui arrive à me défouler quand je déprime *_*
et Konya wa Nemurenai de Golden Bomber aussi qui me fout la pêche *_*
et en ce moment je suis dans ma période Acid Black Cherry *_* (Pistol, CRISIS, Chou, YES, JIGSAW, SPELL MAGIC, Black Cherry, Rakuen, Shoujo no Inori, Shoujo no Inori III, Aishitenai, Yasashii Uso, 20th Century Boys, Bit Stupid, Cherry Cherry, Fuyuu no Maboroshii, Tsumi to Batsu~Kami no alibi~ et Prologue End *_*) _________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Fut...Cha~ Lun 23 Jan - 10:12 | |
| Han, tu as des goûts merveilleux en matière de K-Pop ! *^* Pareil que Ruru, je t'adopte direct ! J'attends avec impatience le come-back coréen des SHINee *meurs* En ce moment, je suis à fond sur les chansons de Notre Dame de Paris♥ Et puis aussi sur les deux premiers albums d'Evanescence, ainsi que sur Kiryu (tu connais ce groupe ?) et 2009 Y.O.U des SHINee. Ah, et aussi sur quelques chansons de Versailles.  |
|
 | |
Cha~UuH~ Melodic Violet

| Sujet: Re: Fut...Cha~ Mar 24 Jan - 9:10 | |
| Mais la kpop sa fait que très peu de temps que j'en écoute parce que je n'étais pas trop fan du coréen donc si vous voulait me faire découvrir des groupe je suis preneuse ! Et oui je connais Kiryu c'est Hebi-Ichigo qui me la fait découvrir ( Hebi tu as réussi a me convertir ! ) j'aime bien d'ailleurs ça chance de certaine musique un peu trop commerciale a mon goût ! |
|
 | |
|