| | Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rain-DelayMelodic Silver

❧ messages: 1703 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mar 10 Jan - 12:03 | |
| HaNa ne te laisse pas amadouer par lui! MDRR |
|
 | |
Mlle_Mibu Melodic Violet

❧ messages: 40 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: 69-II, risk ❧ humeur: J'me sens comme une salade.
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mar 10 Jan - 12:04 | |
| | Citation: | | Je te souhaite la bienvenue, un membre qui viens de la réunion, le forum deviens un peu plus populaire. 'SORT' |
Ouais t'as vu il devient plus tropical o/
@HaNa: J'avoue que se taper 38 tomes comme ça... faut avoir dla volonté x] Mais tu passes à côté d'une grande série ** Au pire jette un coup d'oeil aux 5 derniers, au moins pour les dessins *-*
@Shu-x: Okayyy jt'envoie ça de suite ! *cours après un poney pour l'attraper* *trébuche et tombe à plat ventre sur une bouse de poney*
Pour le poney + l'envoi par Nuage Doré, ça te fera au total : 4 cuisses de canard, 1 bouteille de Saké et 3 bisous ! Mais comme je suis gentille je te fais grâce des cuisses de canard o/
|
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

❧ messages: 1241 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear ❧ humeur: Toujours de Bonne humeur :D
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 11 Jan - 0:56 | |
| Je veux pas jouer les rabat-joie mais c'est pas du flood que vous faites??? ( On vois tout de suite la pro du floodage --') Sinon je te souhaite encore une fois la bienvenue parmis nous! =) |
|
 | |
Psycho-party Melodic Violet

❧ messages: 38 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: ALL ❧ chanson préférée: W・B・A
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 11 Jan - 2:44 | |
| Bienvenue =) Oh je vois que tu aimes the GazettE Amuses toi bien sur le forum ! |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 11 Jan - 7:24 | |
| @Rain : *mode pokémon sauvage on*
@Mlle_Mibu : J'essaierai, quand j'aurai le temps ! o/ |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 11 Jan - 10:27 | |
| Owi merci *o*
*fais les 3 bisous et sors la bouteille de sake*
Voilààà 8D |
|
 | |
Mlle_Mibu Melodic Violet

❧ messages: 40 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: 69-II, risk ❧ humeur: J'me sens comme une salade.
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 11 Jan - 10:40 | |
| Ptin c'est magnifique de pas se faire lyncher ou traiter de groupie parce que j'écoute du the GazettE -pleure de joie T.T-
Merciii Shu!♥♥ |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Jeu 12 Jan - 5:43 | |
| | pachou a écrit: | Oh et puis pour la règle des 10 jours t'es pas là bah si tu mets le fait que tu ne vas pas souvent ici à cause d'un super emploi du temps bien sadique, les modos et admins vont être très gentilles (même si elles ont un fouet *OUT*) |
Oui j'ai un fouet mais je suis gentille xD Quand tu sens que tu peut pas gérer ton emploi du temps tu poste dans 'Absence' Et voila ^^ Moi aussi je suis en pleine période de partiels la donc je peut pas trop m'occuper du forum T.T désolée
| Deadly Soul a écrit: | | Shu-x a écrit: | | Et Deadly je le crois pas, tu vas jusqu'à mettre les vidéos pour faire ta pub maintenant \o/ |
Je suis passé à la vitesse supérieure, tremblez |
Attention a toi, je te surveille è_é
¨Putain xD J'ai jamais vu autant de flood sur un topic xD ON SE CALME HEIN xD
Bon bonjour xD Je suis Rose, l'une des admins ici ^^ Je te souhaite la bienvenue au bord de MC airlines *voix d’hôtesse de l'air* Sérieusement xD *s'éclaircis la gorge* J'espère que tu va t'amuser parmi nous ^^ Et merci pour cette jolie présentation ! Je t'ajoute au Ryouga's Fan alors ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas !
EDIT : Je suis désolée T.T tu est la depuis lundi et comme Michi et moi étions occupée voila... M'enfin voila c'est résolu, tu peut accéder au reste du forum maintenant !
|
|
 | |
Mlle_Mibu Melodic Violet

| Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Jeu 12 Jan - 11:33 | |
| Merciii Rose ♥
Ne t'en fais pas pour le délai ( ̄^ ̄)ゞ Je vais juste vous en vouloir pour les 15 prochaines années mais c'est pas grave :BB /Je blague hein/
fuf~ |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Ven 13 Jan - 10:07 | |
| BONSOIR -l'admin bis arrive en mode touriste-
J'aime beaucoup ta présentation (*-*) Bienvenue nouvelle COLORS -oopas#nouvelle-
Faut pas avoir peur de nous, nous ne sommes pas cannibale (enfin je penses) Donc je suis Michi une des admins sur ce forum spécialité Shin -lève la main- Tu habites sur une île? C'est la première fois que je rencontre une personne vivant dans un truc du cul du monde (°-°) Ca fait quoi de se sentir un peu solo ? -sors- Mais nous sommes là; alors amuse toi bien parmi nous. Y'a beaucoup de règles c'est vrai mais le tous reste très convivial, nous sommes comme une famille ViViDienne. Sinon, tu as de bon goûts : BORN
Si tu as quelconque questions, n'hésites pas à contacter les admins, soit, les principales : Rose et moi même. _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Mlle_Mibu Melodic Violet

| Sujet: Re: Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 Mer 25 Jan - 7:04 | |
| Ah ben tiens, j'étais persuadée de t'avoir répondue. .___." | Citation: | | Ca fait quoi de se sentir un peu solo ? -sors- |
Eh bien, ça fait qu'on a envie de quitter l'île le plus vite possible... D'ailleurs je vais peut-être vraiment la quitter dans 6 mois *___*
Gosh, tu aimes BORN ? \o/ Ils sont géniaux ♥
Merci Michi =3 |
|
 | |
| | Salut, j'élève des poneys roses dans mon jardin. 。◕ω◕ 。 | |
|