|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 6:19 | |
| |
|
 | |
Psycho-party Melodic Violet

❧ messages: 38 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: ALL ❧ chanson préférée: W・B・A
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 6:57 | |
| Bienvenue sur le forum : ) !! |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 8:16 | |
| Bienvenue ! J'aime quasiment tous les groupes de K-pop que tu as cité, oh oui. (*^*) J'ai été agréablement surprise de te voir dans les Ryouga's fan, même si tu as été convertie à ViViD par la Grande Prêtresse des Momos. 8D |
|
 | |
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 9:35 | |
| | Citation: | | U-Kiss, SHINee, B2ST |
COPINE 8D
Bienvenue !! Oh mon Dieu, le premier pavé de Rose, je crois qu'elle va encore plus écrire maintenant que tu es là XDD Amuses-toi bien ici ! C'est cool de voir une fan de Ryouga ! La suprématie de Shin sera-t-elle bientôt en déclin ? (IL ETAIT TEMPS) |
|
 | |
.Kei Melodic Violet

❧ messages: 17 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryôga 怜我 ❧ chanson préférée: 「Dear」 ❧ humeur: Happy \o/
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 10:10 | |
| Shu-x : Merci (:
Psycho-party : Merci beaucoup~ !
HaNa : Ooh DongHo~ ♥ Hahaha Rose m'a laissé le choix de mon préféré et c'est tombé sur Ryôga *-* Mais je sais même pas pourquoi, j'ai plus d'affection pour lui que pour les autres (tout cela est étrange~).
Margaret : COUPINE ♥ ! Merci beaucoup, tout le monde a l'air super sympa, je pense que je vais bien m'amuser ^^ |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 10:15 | |
| | Citation: | | HaNa : Ooh DongHo~ ♥ |
Oui♥ Mon préféré dans U-kiss, pour l'instant. =]
| Citation: | | Mais je sais même pas pourquoi, j'ai plus d'affection pour lui que pour les autres (tout cela est étrange~). |
C'est bien, c'est bien. Comme l'a dit cette chère Margaret, il y a un peu (beaucoup) trop de fans de Shin sur ce forum... Faut diversifier ! è_é |
|
 | |
.Kei Melodic Violet

❧ messages: 17 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryôga 怜我 ❧ chanson préférée: 「Dear」 ❧ humeur: Happy \o/
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 10:46 | |
| J'adore DongHo aussi, mais mon préféré c'est KiSeop ♥ C'est normal que Shin ait plus de fans vu que c'est le chanteur, mais bon, Ryôga quoi ♥ En tout cas merci encore à tous pour l'accueil, ça fait trop plaisir (: |
|
 | |
~Nanaho~Melodic Silver

❧ messages: 1601 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 11:11 | |
| |
|
 | |
.Kei Melodic Violet

| Sujet: Re: Trick or Treat ? 「Kei」 Mar 1 Nov - 11:21 | |
| Merci beaucoup~  |
|
 | |
|