|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kagami. Melodic Violet

❧ messages: 13 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shinouille. ❧ chanson préférée: PRECIOUS - Dear - Bright Red Garden- Hamon
 | Sujet: Bonjour ! Sam 8 Oct - 22:51 | |
| Hey , je suis la petite nouvelle du Forum ~ Racontage de Vie : Bon , ici , sur le Forum , vous allez tous m'appeller Kagami , logique ... C'est mon pseudo. Mais si l'envie folle vous viendrais de me nommer autrement , appellez moi Miaki ~ Je suis une petite gamine de 14 ans (ou presque) Et mon anniversaire est le 13 ocobtre (mais on s'en fou). Je suis collégienne pour le moment , je viens de redoubler ma quatriéme . Je vis dans le Sud de la France , dans une petite ville à côtés de Nice. ViViD & Me : ViViD est un groupe que j'écoute depuis leurs début. Je l'ai découvert , tout bêtement parce que j'étais une grande fan de Shin dans son ancien Groupe , Akihabara shounnendan Dennou romeo , et que je me suis jetée sur la Musique de ViViD lorsque j'ai sus que Shinouille était le chanteur ~. D'ailleurs , en parlant de lui... c'est on membre préféré , Je suis d'ailleurs un peu groupie sur les bords de temps en temps , mais vous me pardonnerez hein? o/ Other : Je 'n écoute pas que ViViD , Loin de là ! D'ailleurs ViViD est un de mes groupes Favoris , mais pas LE Favoris. Si il y a un groupe que je vénère plus qu'autres choses , c'est Kiryu , que j'écoute aussi depuis leurs début. J'écoute aussi énormément Versailles , Kagrra , D=Out , Danger Gang , Exist Trace , ZUCK , Lilt , Spiv States , Kanon Wakeshima, SuG , V-last , Byakura et j'en passe. >.< Enfin , sur ce , j’espère que vous réussirait à me supporter ~! |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:20 | |
| Bienvenue sur Melodic Chronicle ! Je suis Rose, admin ici ! Si jamais tu as des question ou autres, n'hésite pas a me contacter ! A part le Visual Kei, y a t'il d'autres choses que tu écoutes ? T'interesse tu a d'autres chose ? (manga, animé, drama, kpop, lecture, dessin, graphisme...)
|
|
 | |
Kaname-Soyokaze Melodic Green

❧ messages: 866 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: シン ♥ ❧ chanson préférée: トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。 ❧ humeur: ☆
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:25 | |
| Tu as le même avatar que moi, c'est pas juste ç_________ç ~Enfin, la même photo~
Es-ce que je doit désespéré de vois quelqu'un mettre Lycaon, dans sa liste de groupes ; . ; Sinon, tu as de bon goûts musicaux ~ Et comme la demandée R0se_B tu t'intéresse à quoi d'autre, j'aimerais bien savoir aussi 8D ?
Sinon, bienvenue ici et amuse toi bien !
|
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:28 | |
| J'aime biens les groupes que tu écoutes. Bievenue♪ |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

❧ messages: 1703 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:30 | |
| |
|
 | |
Kagami. Melodic Violet

❧ messages: 13 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shinouille. ❧ chanson préférée: PRECIOUS - Dear - Bright Red Garden- Hamon
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:32 | |
| Merci bien à vous 4 . :3 Ben Lycaon... J'écoute , mais je ne peux pas le mettre dans ma playlist , je connais que 3 chansons XDD.
Alors , J'écoute énormément tout ce qui reste dans le style Du Rock aussi , AC/DC , Sum41 , BMTH et j'en passe , je m’intéresse aussi pas mal au dessins , et j'ai oublier de preciser : Au Cosplay ! Je suis cosplayeuse d'ailleurs , donc je coue énormément o/. Après ben , j'aime la lecture , que ce soit du Mangas ou des romans , je lis assez souvent et sinon , en plus de la couture et le dessin , j'aime tout ce qui est de l'art manuel (Pate Fimo etc..)
Voilà voilà o/
Rain-Delay : Je te connais 8D. Devines qui je suis ! |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

❧ messages: 1703 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:34 | |
| Comment ca tu me connais? XDDDDDD Kagami.. mmmmh.. ca me dit rien ôo |
|
 | |
Kagami. Melodic Violet

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:34 | |
| On fait du SD ensemble , et je t'ai en ami sur FB o/.
(si je me plante pas et que c'est bien toi XDD) |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:35 | |
| Du SD? C'est quoi ca? XDDD *se co sur fb* T'es sure que tu te trompes pas de personnes? Je le saurais si j'avais des amis facebook fan de ViViD XD |
|
 | |
Kagami. Melodic Violet

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:36 | |
| Ha ben bah j'dois me planter. *grosse conne* Une fille avait un blog qui s'apellait pareil que ton Pseudo , c'est pour ça XDD.
Je pars me pendre maintenant ._. |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:38 | |
| |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:40 | |
| Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien ~ |
|
 | |
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 8 Oct - 23:59 | |
| Bienvenue a toi tite fan de Shinou \o/ |
|
 | |
-Mizuki- Melodic Violet

❧ messages: 85 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Precious, Across the Border ...
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Oct - 0:03 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 9 Oct - 0:43 | |
| |
|
 | |
|