|
|
| Auteur | Message |
|---|
Margaret Brown Melodic Green

❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Ven 23 Sep - 6:29 | |
| Félicitations à vous deux =D Et bon courage pour gérer cette meute de désordonnés (non, j'me sens pas concernée, moi, qu'est-c'tu racontes ? XD) |
|
 | |
Rain-DelayMelodic Silver

❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Ven 23 Sep - 6:32 | |
| On pouvait pas avoir meilleures admins! *choue* Bravo les filles o/ |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Ven 23 Sep - 7:22 | |
| Oh merci énormément, sankyuu ♥ On fera de notre mieux pour arranger/évoluer/perfectionner ce forum! èoé _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★..Reno ( 零乃 )..★ ❧ chanson préférée: Across the Border, 69 II, Suirenjin ❧ humeur: 濃縮
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Ven 23 Sep - 7:43 | |
| Merci a tous ! On travail déjà a tout ça ! _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
~Nanaho~Melodic Silver

❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Ven 23 Sep - 7:46 | |
| ho putain je t'avais complètement oublié michi, désolée >_< en tout cas toi aussi félicitation ^^
vous avez pas l'impression qu'on les félicitent comme si elles s'étaient mariées ou qu'elles avaient eu un gosse? XDD |
|
 | |
Maiala Melodic Blue

❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-Ki/ Reno ❧ chanson préférée: Across the border/69 II/distance of mind/ bright red garden ❧ humeur: en mode Happy turn ^^
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 8:22 | |
| Bravo à vous 2, hihi ma chère Rose je suis très contente pour toi ^^!! |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★..Reno ( 零乃 )..★ ❧ chanson préférée: Across the Border, 69 II, Suirenjin ❧ humeur: 濃縮
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 8:25 | |
| Merci darling~ _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 9:10 | |
| [J'ai trop l'impression de compter pour dur beurre parfois]
Merci ! _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Troubled
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 9:11 | |
| Wow wow, je ne passe pas sur le forum pendant quelques jours et y a une nouvelle pareille qui tombe XDDD
FELICITATIONS ROSE ET MICHI (jet'aipasoubliéehaha-shot-) O/ (Ezoo, tu es responsable du fait que ma douleur aux abdos se soit empirée en écoutant la musique que tu as indiquée. -pokerface-)
Dernière édition par Kanade le Sam 24 Sep - 10:27, édité 1 fois |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

| Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 10:25 | |
| Michi ; mais on t'a pas oubliée ! qu'est ce que tu racontes ? xDD _________________ Progression du sous-titrage : 5,5 % => On Hiatus |
|
 | |
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Nouvelles Admins? ♪ Sam 24 Sep - 23:19 | |
| -arrive 3ans après-
Félicitations les miss !!! Vous aller trop géré en admins ! ;3 |
|
 | |
|