|
|
| Auteur | Message |
|---|
Margaret Brown Melodic Green

❧ messages: 807 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Everyone ❧ chanson préférée: --- ❧ humeur: HOLIDAYS
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Dim 11 Sep - 11:21 | |
| Waaaay ton gif est cool 8D *hum hum*
Sinon, bienvenue a toi ! Comme tu as pu le voir c'est bien animé par ici - c'est la rentrée, elle nous rend tous dingues 8D
Si tu aimes Ruki tu as TOUT compris =D Ah non, tu n'aimes pas SHINee ! Tu n'as RIEN compris XDDD *sors*
Amuses-toi bien ici !! =3 Edit : Un faible pour les chanteurs ? =) Je suis aussi comme ça, sauf pour ViViD - tous a égalité - et Versailles =o |
|
 | |
- Laww Melodic Violet

❧ messages: 27 ❧ âge: 13 ❧ membre préféré: Shin ! *o* ❧ chanson préférée: Precious ~
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 0:05 | |
| Encore merci ^_^ | Citation: | | Shin, FMA & se rouler au sol que de points communs 8D -out- |
Oh toi aussi t'aimes bien le sol ? 8DD !
| Citation: | | Citation: | | Je suis fan de ton gif ~ |
Waaaay ton gif est cool 8D *hum hum* |
Il est TOP n'est-ce pas ? XD
| Citation: | c'est la rentrée, elle nous rend tous dingues 8D |
Je ne suis pas sûre que ce soit juste la faute à la rentrée :3 -sors-
| Citation: | Si tu aimes Ruki tu as TOUT compris =D Ah non, tu n'aimes pas SHINee ! Tu n'as RIEN compris XDDD *sors* |
Huhu, sorry mais aimer Ruki c'est déjà super bien xD.
| Citation: | | Un faible pour les chanteurs ? =) Je suis aussi comme ça, sauf pour ViViD - tous a égalité - et Versailles =o |
Versailles pareil vu que je les connais pas vraiment et que je me suis mise à écouter hier en gros XD.
|
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 0:18 | |
| | - Laww a écrit: | JESSICA *________* ! Je la trouve vraiment unique, belle, drôle, et talentueuse même si elle se défoule pas en danse xD. Je l'aime cette fille ;_;. Pour toi sinon ? XD Et hop, je te sors mon top 5 aussi xD :
| Spoiler: | | | 1.Sica 2. Sooyoung 3. Hyoyeon 4. Yuri 5. Taeyeon (les autres sont à égalité mais en fait les 9 membres de SNSD sont mes 9 artistes favorites de tooooooouute l'industrie musicale xD) |
|
Jessica <3 Son duo avec Onew est magnifique ! Bon je dois te l'avouer je suis une Shawol avant d'être un Sone xD Moi Sooyoung ^^ Après Taeyeon ... Sinon j'adore les autre... a l'exception de Yoona avec qui j'ai du mal xDD
| Rain-Delay a écrit: | | Citation: | | Si tu sais pas quoi écouter, écoutes du Versailles -propagande- -sors- |
Putain le mec XDDDDD |
DEAD LEE è_é arrête ton prosélytisme ou tu est DEAD è_é Lee -fuis-
| - Laww a écrit: | | Citation: | Tu n'aimes pas SHINee ? *meurs* Quel dommage... T.T |
Ah tu m'as l'air d'être un grande Shawol x) Et bien non, désolée huhu ! XD | .... T.T bon ben j'ai espéré avoir une autre Shawol parmi nous... c'est poiré xD
| Citation: | | (la vérité pour Replay, c'est que j'écoute la version jap parce que je regardais souvent le clip comme y'a Yoona dedans ... HUHU) |
MOI C'EST POUR TAEMIN -sbaaaaaf- sinon je regarderais pas le clip justement a cause de Yoona xD
Mais je n'essayerais pas de te convertir a SHINee... contrairement a un certain Lee après le Dead je ne pratique pas la propagande intensive xD écoute quand même Jojo !! -s'enterre- |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 4:49 | |
| Comme quoi, Nolife ca sert XD
Bienvenue! Je suis une des membres du Staff (ou modos comme tu veux) alors si tu as quelconque questions, tu peux t'adresser à moi par MP. Amuses toi bien parmi nous & j'espère que ce forum sera des plus agréable pour te faire encore plus aimé ViViD o/
_________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
AiriPaine Melodic Blue

❧ messages: 291 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Reno~sama ❧ chanson préférée: Take Off ❧ humeur: Gâteauw (=OoO=)
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 8:01 | |
| Ouf j'arrive pas en retard ! xD Bienvenue à toi =) Amuse toi bien ici |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 8:13 | |
| | R0se_B a écrit: | | Rain-Delay a écrit: | | Citation: | | Si tu sais pas quoi écouter, écoutes du Versailles -propagande- -sors- |
Putain le mec XDDDDD |
DEAD LEE è_é arrête ton prosélytisme ou tu est DEAD è_é Lee -fuis- |
TRAITRESSE è_é |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 9:17 | |
| Meeeuh non tu sais que toi et moi c'est une relation de loyauté basée sur le momo ! ça peut pas échouer !!! xDDD
C'est juste que tu perd légèrement les pédales quand tu vois ou entend ou pense a "Versailles" xD Faut bien une femme de poigne pour te recadrer ! Et n'effraye pas les nouveaux membres au passage xD |
|
 | |
Nat-chan Melodic Violet

❧ messages: 28 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Ko-ki to Ivu' ♥ ❧ chanson préférée: 69 || ❧ humeur: Affamée, huhu.
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 12 Sep - 9:28 | |
| Huhu, bienvenue ! :3
Oh ! Tu aimes les SNSD et ... JESSICA ? *-----* Keupine ~~
P.S : je trouve ton prénom vraiment trop chou :3 |
|
 | |
- Laww Melodic Violet

❧ messages: 27 ❧ âge: 13 ❧ membre préféré: Shin ! *o* ❧ chanson préférée: Precious ~
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Jeu 15 Sep - 5:38 | |
| *100 ans plus tard* Désolée je n'ai pas pu me connecté avant ><" ! Encore merci ^^ ! | Citation: | Et n'effraye pas les nouveaux membres au passage xD
|
Y'a pas de soucis pour moi, don't worry XD
| Citation: | Oh ! Tu aimes les SNSD et ... JESSICA ? *-----* Keupine ~~
P.S : je trouve ton prénom vraiment trop chou :3 |
OWI *w* Mais genre SNSD se sont des déesses mais Jessica ... MAIS GENRE JESSICA QUOI. -sors se calmer-
-Reviens- Merci xD ! |
|
 | |
Megumi BBP Melodic Violet

❧ messages: 90 ❧ âge: 22 ❧ membre préféré: Reno SAMA ❧ chanson préférée: Precious - Across the Border.. ❧ humeur: Hihaaaaa !
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Dim 18 Sep - 9:30 | |
| Bienvenue (En retard? NOOOON 0.0) J'aime beaucoup la comparaison entre ton prénom et le champomy. Même si, j'y aurais surment pas pensé, seule. |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Lun 19 Sep - 9:56 | |
| Ow comment je suis bien en retard... Comme d'hab quoi =°
Sinon bienvenue à toi !
Tu aimes les groupe de la ps et Miyavi, je t'aime 8D *sors*
|
|
 | |
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Yosh~ ._. Sam 24 Sep - 23:20 | |
| |
|
 | |
|