| | OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rain-DelayMelodic Silver

❧ messages: 1703 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ryoga's fan☆ ❧ chanson préférée: Butterfly☆
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Mar 6 Sep - 7:41 | |
| Nan mais. Bon arrête de me faire flooder, je t'envoie un sms pour t'expliquer XDDD |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Mar 6 Sep - 7:42 | |
| FLOOD LES MEUFS èOé _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
Nat-chan Melodic Violet

❧ messages: 28 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Ko-ki to Ivu' ♥ ❧ chanson préférée: 69 || ❧ humeur: Affamée, huhu.
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Mer 7 Sep - 7:41 | |
| Michi Macchiato --> Huhu, bon, d'accord, je m'assumerais, désormais ! èé *euh... lalala ♪* C'est vrai que je suis loin d'être mécontente de ce côté là. Ca me donnes l'occasion d'en apprendre toujours plus, et puis je partage au moins ça avec un proche ~ (:
Huhu, je ferai de mon mieux pour être un maximum active en tous cas :B
D'ailleurs, désolée, je n'ai pas eu la possibilité de répondre avant.. TT" Donc oui, groupe Ko-Ki héhé :3 |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Mer 7 Sep - 8:35 | |
| Bienvenue sur le fo' !  En retard tu m'excuseras, rentrée oblige :rire: Je vois que tu as découvert le Visual Kei bien jeune c'est cool ! En tout cas tu as de bons goûts, j'aime tous les groupes que tu as cité *-* Je peux comprendre les préjugés pour ton âge (il m'arrive d'en avoir aussi malheureusement je ne le cache pas :/) mais en tout cas, pour avoir lu ta présentation, je peux dire que tu n'as rien avoir avec ce genre de personnes \o/ Joli présentation en tout cas ! Bon la question que je pose tout le temps : Tu joues d'un instrument ? (ou tu prévois ?) En tout cas amuse toi bien ici  |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Mer 7 Sep - 23:49 | |
| Tu as un chouette prénom, vraiment ! Moi ça me plairait d'avoir un prénom dans ce genre 
Bienvenue, Nat-chan ! |
|
 | |
Nat-chan Melodic Violet

❧ messages: 28 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Ko-ki to Ivu' ♥ ❧ chanson préférée: 69 || ❧ humeur: Affamée, huhu.
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Jeu 8 Sep - 9:21 | |
| Deadly Soul --> eh bien, je pense que je ne peux que comprendre, d'un côté. Je "connais" pas mal de personnes de 12-13 ans -voir un peu plus- qui ne s'interessent au Japon que parce que "ils sont so styléééés".. Haha, je ne me demande même plus pourquoi je ne m'entends qu'avec des personnes plus âgées. x_x C'est malheureux de le dire, mais le Japon ça a été un gros phénomène de mode il y a peu, alors bon, il est normal de se méfier, après tout. (: Huhu, je suis contente de sortir du lot alors ! :3 Sinon, je joue de la basse, du moins, j'apprends ^w^ Et puis, merci beaucoup, pour tout ! :3
Meiji --> Merci beaucoup ! :3 Ah oui ? O: On échange ? 8D |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Ven 9 Sep - 6:08 | |
| |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Sam 10 Sep - 5:41 | |
| Bienvenue à toi ;D
J'aime beaucoup les groupes que tu as cité, et nos occupations se ressemblent ^^
Comme le disent les autres, ne cache pas ton âge, au contraire, soit fière d'avoir cette maturité dès maintenant. J'ai aussi plus de facilité parfois à m'entendre mieux avoir des personnes plus âgées, sans que je sache vraiment pourquoi =° |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ Sam 10 Sep - 9:25 | |
| @Nat-chan : Ouais c'est sur :/ Oh la basse ? C'est cool ! Continue comme ça  Et de rien  |
|
 | |
| | OWAY une section pour raconter sa vie, huhu *--* ~~ bon d'accord je me tais~~ | |
|