Bonjour à tous!
Avant toute chose, je voudrais prévenir que j’ai conscience que si on traduit mon pseudo, hé bien il n’as pas vraiment de sens ^_^ Mais c’est le titre d’une des première chanson de J-music que j’ai aimé, alors, c’est important pour moi, voilà

Sinon, dans la vie je ne m’appelle pas Hebi Ichigo bien sûr

Mais pour l’instant je ne pense pas révéler mon prénom XD, alors appelé moi Sasha
Bref, J’ai 15 ans dans quelques jours,
Je vie en Champagne-Ardenne,
J’ai un frère jumeau qui déteste la J-music,
A la rentrée j’entre en 2nd et je vais apprendre le Japonais, peut-être que çà pourra servir un jour…

A par çà, Je me considère comme une personne calme, sérieuse et très gentille ;D, en tous cas je ne me prend jamais la tête avec personne, alors je suis sûre que personne n’aura de problème avec moi ici. En revanche je suis très timide x) et j’ai beaucoup de mal à parler aux autres que ce soit dans la vie ou sur internet :X Mais bon, Je ferais des efforts
Sinon, J’aime beaucoup dessiner et j’y passe beaucoup de temps,
Jouer de la guitare (enfin pour l’instant apprendre XD ),
Euh… Me toucher les cheveux x) ,
Monter à cheval mais pas en tomber

(mais ça fait 1 an que je n’en ai pas fait =X)
Aller à Japan Expo et à Chibi Japan Expo (Peut être m’avez-vous croisez le 31 octobre 2009, le 3 juillet&30 octobre 2010 et le 2 juillet 2011 ? ;])
De temps en temps suivre un anime (Euh… ça s’appel comme çà ? =/ ), enfin j’ai déjà suivis La fille des Enfers, Naruto&Naruto Shippuden (Mais j’avais 12 ans ok XD), Kare Kano, Chobits, Full Metal Alchemist, Death Note, Paranoia Agent (il me semble avoir loupé le dernier épisode =/), Black Bulter,… Mais je n’ai jamais lu un seul manga, et à vrai dire ça ne m’attire pas du tout ^_^
J’adore aussi « la mode » surtout Japoanise enfin m’habiller « originallement »(hum, c’était pas super correct çà XD) et j’essaye de mélanger des éléments Lolita (chemisiers et chausettes en dentelles, headress,…)avec des sortes de jupon pastel, des DocMarteens tout en gardant un côté écolière x) et je garde ce style aussi bien pour aller à Japan Expo que pour aller à l’école

,
J’aime également regarder Nolife, et çà fait bientôt 2 ans et demi que je regarde cette chaine x), par ailleurs, chaque semaine je vote pour 2 clips de ViViD pour qu’ils ré atteignent un jour le Top20 dans le J-Top.
Et bien sûre j’adore la J-music (hé oui, çà alors !). Je connais « l’existence » de la J-music depuis peut être fin 2007 ou 2008, mais j’aime la J-music depuis Avril 2009 (je m’en rappelle bien ;D). Je ne suis pas spécialement attaché à un style de musique, par exemple je peux apprécier autant une chanson de D’espairsRay qu’une des Buono (j’espère ne choquer personne x) ) ou bien une chanson des Pefume qu’une de One Ok Rock ; disons que je suis plutôt attachées à des groupes(ou chanteurs) comme The Gazette, Moon -Kana-, Kanon Wakeshima, Hangry&Angry, V-Last, Alice Nine, S/mileage (Héhé x) ),… Et d’autre… Mais surtout SuG, Scandal et évidement ViViD. Ce sont les 3 groupes que je suis vraiment. (Mais surtout Scandal&ViViD

)
Après, il y a des choses que je n’aime pas comme le Rap, le RnB/pleunicheuse, l’intolérance, les fruits de mer, les insectes, les insultes sur ma tenue vestimentaire, avoir une mauvaise note, les chutes de cheval,… mais pourquoi en parler ? On s'en fiche après tout.
Bon, Maintenant je vais parler un peu de ViViD. J’ai commencé à écouter ce groupe quand j’ai su qu’ils venaient à Japan Expo (car avant je ne les connaissaient que de nom, et c’était un groupe de visu parmi tant d’autres

), et çà ma toute de suite plus ( la première chanson était 69 Ⅱ), donc j’ai été à leur concert du Samedi. C’était mon premier « concert » de visual kei et j’ai trouvé ça vraiment génial, en tous cas çà reste un souvenir inoubliable. Et finalement c’est devenu mon groupe de visu préféré.
Après, pour mes chansons préférées je dirais WBA, 69 Ⅱ, Across the Border, Bright Red Garden et Butterfly. Par contre pour ce qui est de mon membre préféré, hé bien… Je n’en ai pas =X Je les aimes bien tous les 5, mais je me suis déjà un peu « balader » dans les parties du forum auquel j’avais accès et il me semble avoir compris qu’il fallait obligatoirement en choisir un. Donc… au hasard je dirais Ko-Ki (bien qu’au fond de moi j’ai hésité avec Reno et IV XD).
Et en m’inscrivant ici, j’espère peut être pouvoir discuter un peu de ce qui m’intéresse (globalement les trucs Japonais quoi… ;D) et de ViViD aussi, parce que jusqu’ici je n’ai aucune amies qui s’intéresse à quoi que ce soit qui vienne du Japon, alors… je pense les fatigués un peu à force x) (et ma famille aussi d’ailleurs ;D )! Et j'espère que je pourrais apporter des choses à ce forum.
A part çà vous pouvez également me retrouver sur Nautiljon (Hebii-Ichiigo-x3, Comme ici), sur le forum de Nolife (xxHEBIxICHIGO) et sur Nico Nico Douga (Strawberry-x3, mais là-bas je ne fais que visionner de temps en temps des « Nico Nico Live » ^_^).
Voilà ! Je pense avoir fini (il serait temps ;D). En tout cas j’espère que je serais assez « active » sur le forum, mais si il faut que mon compte soit supprimer, hé bien, c'est la vie

. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y reponderais avec plaisir