| | Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KazuMelodic Gold

❧ messages: 3329 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: All.
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Dim 7 Aoû - 12:01 | |
| Bon j'ai sauté la moitié de ta présentation. Pourquoi ? Parce que tu changes de couleur à chaque fois & ça me brûle les yeux.
Je suis Kazu, la grande admin qui commence déjà à gueuler ouaaaaais. Je souhaiterais que tu supprimes les couleurs. Tu peux en mettre, mais à toute, petite, petite dose. Tu sais, on voit que tu écris bien hein. Mais bon.
Si tu pouvais rester en noir, hein. Je t'ajouterais chez Shin, une fois que tu auras changer toussa hein :3 |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Dim 7 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue à toi miss! amuse-toi bien, tu m'as l'air sympathique dis-moi =D Tu trouveras certainement ton bonheur avec tout ce qu'il y a sur ton Dieu haha!! xD (même si il y a aussi pleins de trucs sur les autres membres!) |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Dim 7 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
Kaname-Soyokaze Melodic Green

❧ messages: 866 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: シン ♥ ❧ chanson préférée: トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。 ❧ humeur: ☆
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Dim 7 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenue Bienvenue ! : ] |
|
 | |
-Mizuki- Melodic Violet

❧ messages: 85 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Precious, Across the Border ...
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Lun 8 Aoû - 0:06 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Lun 8 Aoû - 8:23 | |
| Bienvenue! Je suis modos & une implacable sur Shin -sors- Si il y a quelconque question, n'hésites pas.
Amuse toi bien n_n _________________ - 『COLORS★☆THAT'S ALL』 - |
|
 | |
-Yu- Melodic Green

❧ messages: 680 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Ivu. ❧ chanson préférée: Suirenjin. ❧ humeur: Chill.
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Lun 8 Aoû - 14:18 | |
| |
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Lun 8 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum, Princesse des Nuages très jolie pseudo d'ailleurs ♥. J'espère que tu t'y plairas ! |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Mar 9 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue bienvenue o/
Aaaah, Hamtaro et Magical Doremi ... C'est toute mon enfance ça XDD
Amuse-toi bien parmi nous :3 |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Sam 13 Aoû - 22:31 | |
| | Citation: | | Enfaite, depuis toute petite je regarde beaucoup d'animes tels que Hamtaro, Magical Doremi, Le roi Léo.. sans pour autant savoir que c'était des mangas ! |
Bienvenue :3 Moi aussi j'en regardais depuis petite mais à l'époque, hormis que c'était japonais, j'avais pas conscience que c'était des mangas. |
|
 | |
Shu-x Melodic Blue

❧ messages: 184 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Reno ❧ chanson préférée: Across the Border, Feast of the moon, Bright red garden
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Mar 16 Aoû - 10:49 | |
| Bienvenue à toi =) (en retard je sais ._.) |
|
 | |
Megumi BBP Melodic Violet

❧ messages: 90 ❧ âge: 22 ❧ membre préféré: Reno SAMA ❧ chanson préférée: Precious - Across the Border.. ❧ humeur: Hihaaaaa !
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Mer 17 Aoû - 8:08 | |
| BIENVENUE ! En plus d'aimer ViViD et le japon.. Tu aimes FRUITS BASKET ! C'est mon manga préféré Et pour aimer les manga Itout ça, c'est bien de commencer par celui là. Il te fait tomber complètement amoureuse.. Je parle pour moi, surtout En Bref, RE-BIENVENUE A TOI, Princesse des nuages |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ Ven 19 Aoû - 4:28 | |
| Avec bien du retard, bienvenue ! |
|
 | |
| | Un petit bout de Moi dans ce Monde où je me perds :3 ♫♪ | |
|