| | Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lymii-EcraMelodic Bronze

❧ messages: 1241 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear ❧ humeur: Toujours de Bonne humeur :D
 | Sujet: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 8:41 | |
| Hello Amis Vividéistes !!! Ici Lymii-Ecra et sa joie de vivre Alors pour commencer : Je connais Vivid depuis leurs debut Je suis Fan de Shin , vous l'auriez certainement remarqué ahahahah Mais cela dit j'aime beaucoup les autres membres aussi Sinon parlons de moi un peu  : ET bien je me prénomme Léa , J'ai 14ans , je suis une mordue de Mangas et j-music , je suis une danseuse , je passe en 3ieme cette année  Félicitation a moi nan je m'envoie pas des fleurs *O* Sinon j'ai découvert ce Forum via nautiljon ou je suis inscrite sous le Nom de Rgire. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Bye bye |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 8:43 | |
| Bienvenue à toi C'est clair qu'avec la photo, on voit bien que tu es fan de Shin Oh! bravo pour ton passage la miss! quel genre de manga lis-tu d'ailleurs? Aha! toi aussi grâce à nautil' tu connais le forum =D Amuse-toi bien!
PS: bravo y a vraiment aucunes fautes (à moins que je n'ai pas bien lu) |
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

❧ messages: 1241 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: Yume mugen no kanata ; Across the border ; Dear ❧ humeur: Toujours de Bonne humeur :D
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 8:47 | |
| Et bien je lis: -Shojo -Mature Shojo -Shonen -Seinen - Yaoi ( mais très peu ^^) et bien je me suis appliquée pour l'écriture , il faut bien ça  je déteste les fautes d'orthographe |
|
 | |
Livvy Melodic Violet

❧ messages: 36 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: シン、零乃、怜我、イヴ、Ko-ki。。。零乃さま! ❧ chanson préférée: Precious ❧ humeur: Calme
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 9:21 | |
| Welcome !! C'est vrai que Shin il a la classe, c'normal qu'il ai plein d'adeptes x) La 3ème c'est facile si tu fait pas de fautes d'orthographes ça va l'faire, félicitations pour ton passage. Plus exactement tu lis quoi comme manga ? (je parles des séries/OS) |
|
 | |
Kaname-Soyokaze Melodic Green

❧ messages: 866 ❧ âge: 14 ❧ membre préféré: シン ♥ ❧ chanson préférée: トワイライト, 夢ノミチシルベ, 星ノ雨, 波紋, Risk, PRECIOUS, Re:Load, Rem。 ❧ humeur: ☆
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 9:29 | |
| Welcome : D
Une petite question : Comme groupe, tu écoutes lesquels or mi ViViD ?
|
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 9:30 | |
| +1 with Livvy
Je pensais être le seul spécimen à pas aimer les fautes d'ortho' *se sent moins seule >_<* |
|
 | |
RoseMelodic Rainbow

❧ messages: 4652 ❧ âge: 18
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 9:33 | |
| Bienvenue ! Je suis Rose, l'une des modo ici ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit a demander, n'hésite pas à me contacter ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
|
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

| Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:01 | |
| |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:06 | |
| Bievenue sur Melodic !  Sisi y'a une faute c'est ViViD pas Vivid -sors- Sinon tu joues d'un instrument ?  En tout cas amuses toi bien ici  |
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

| Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:18 | |
| Nan je ne joue pas d'un instrument j'aurais aimé apprendre à jouer de la guitare mais si j'aurais fais ça j'aurais dû abandonner la danse et ça pour moi c'est impossible ....  Sinon le Djembé ça compte??  |
|
 | |

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:23 | |
| Il se trouve que je joue de la guitare en fait :rire: T'as que 14 ans, t'as le temps de te lancer si tu en as envie ! C'est pas très dur d'apprendre tout seul, c'est ce que je fais pour ma part, n'hésite pas  Mais c'est cool de voir que tu t'accroches à quelque chose, continue comme ça  T'es sérieuse pour le Djembé ?  |
|
 | |
Shiki Flowers Melodic Blue

❧ messages: 466 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube
 | Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:29 | |
| Salut maman ourse /o Bienvenue !
|
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

| |
 | |

| Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 10:50 | |
| |
|
 | |
Lymii-EcraMelodic Bronze

| Sujet: Re: Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D Lun 1 Aoû - 11:12 | |
| Avant de me lancer à l'apprentissage de la guitare , je dois finir d'apprendre le japonais et de savoir le parler , le comprendre et le lire parfaitement , ce qui me prendra plusieurs années *O* Gambatte Lymii-Ecra!!!! Je verrais par la suite , mais en tout cas je pense que même si je n'apprends pas la guitare maintenant je l'apprendrai dans quelques dizaines d'années * Wahouu ça fais loin x)* Pour le djembé j'ai arrêté mais bon des fois j'en fais pour le plaisir  |
|
 | |
| | Lymii-Ecra ou la présentation sans fautes d'orthographe :D | |
|