| | Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EzooSuper Kawaiiiii ★

❧ messages: 1287 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: The Revolutionary BoY, Ko-kinG ❧ chanson préférée: Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden. ❧ humeur: Hayy!
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Sam 23 Juil - 0:21 | |
| Voilà, j'ai mit une couleurs "normale" (càd sans ombre), c'good comme ça? èoé _________________ ▬ hard to win. |
|
 | |
~Nanaho~Melodic Silver

❧ messages: 1601 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Sam 23 Juil - 0:36 | |
| je préférais avant ^^ là ça casse le truc, mais bon si ça permet à ce que tout le monde voit alors ^^ |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Sam 23 Juil - 0:49 | |
| Merci Ezoo, effectivement là je vois les boutons. ^^ |
|
 | |
-Mizuki- Melodic Violet

❧ messages: 85 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Precious, Across the Border ...
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Mar 26 Juil - 0:43 | |
| Magnifique design ! *o* J'aime beaucoup, merci ^^ |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Mar 26 Juil - 3:56 | |
| | Ezoo a écrit: | | Voilà, j'ai mit une couleurs "normale" (càd sans ombre), c'good comme ça? èoé |
J'ai remarqué ça qu'après 3 jours omg :rire: C'est perfect ! |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Mar 26 Juil - 4:17 | |
| Good Game, c'est magnifique ☆ |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Mer 3 Aoû - 3:58 | |
| Han joli *-* C'est frais et nature ça me plait beaucoup. J'aime le vert ~ Et puis c'est le plus beau shoot de Ryoga. C'est réussi, bravo ! |
|
 | |
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac Ven 5 Aoû - 5:09 | |
| C'est magnifique, ça m'avait bien surprise !!
Comment ne pas aimé tellement se shoot est superbe *__* Bon boulot =D |
|
 | |
| | Design 5.0 "Ave Ryouga." by Ezoo & Michi Macmac | |
|