Irasshaimase ! ♥
Il faut se présentez ! Mon dieu quel calvaire !
~Du moins pour moi~Je vais réutilisez ma présentation de Nautiljon,
~Rooouh ! Petite feignante que je suis !~Mais j'y ajouterais d'autres détails en plus, pour la complétez.
Info Alerte : Je parle beaucoup pour souvent ne rien dire, cette présentation sera donc surement remplie de choses inutiles. Et peux-être accompagnés de mes commentaires tout aussi superflu.
Pour commencez, je ne me nomme pas Kaname Soyokaze, je ne suis donc pas Asiatique mais bien Française. Mon nom réel, je ne l'aime pas trop, et je vais donc ne pas vous le donner, surtout que ceci ne vous serais pas utile ^^". Je suis âgée de treize petites années. Je vis en Picardie pas loin de Paris, là où il pleut souvent mais aussi là où il peux faire excessivement lourd !
~Boum ! Un commentaire parasite, Désoler~ Je suis quelqu'un qui est assez mal dans sa peau, de jalouse, rancunière, possessif, timide je dirais même assez renfermer donc introvertie, parfois je suis égoïste, je n'accorde pas ma confiance facilement et encore moins à n'importe qui
~Pour l'instant une seule personne à gagner l'honneur d'avoir mon entière confiance~ A priori, je ne suis pas quelqu'un de directe, de réellement franche, je garde tous enfouie au plus profond de moi, si je n'exprime rien aux autres, c'est par peur de les blessés ou de les vexés, je ne supporte pas voir quelqu'un triste par ma faute... Je suis très curieuse, et j'aime bien tous savoir, être au courant de tous. Mis à part ceci, je suis une personne calme, gentille, attentionnée, coquine et qui rigole beaucoup
~Souvent pour rien~. Je passe pour quelqu'un de naïve mais je ne le suis point
~Je laisse toujours aux autres le soin de penser que je crois tous se qu'ils me marmonnent de faux~ Je suis sensible à l'humeur des gens qui m'entoure, lorsque quelqu'un autour de moi, et triste sans savoir pour quoi, je deviens moi aussi triste et inverse lorsque quelqu'un est heureux je le deviens aussi, ceci se produit souvent. J'ai aussi un esprit très mal placé
~Oui Oui, je l'avoue~.
Info: Je parle assez bien l'anglais, enfin disons plutôt que je me débrouille.
Je ne parle pas de la manière que j'écris.
J'apprends le Japonais mais je suis au stade de débutante.
Parlons un petit tantinet de se que j'aime
~Vraiment un tantinet ? Kaname arriveras-tu à réprimer cette envie que tu as de parler sans t'arrêter ?~
~Change subitement d'avis~Je vais, enfin de compte, commencer par ce que je n'aime pas, cela sera surement plus court.
~Je ne me souviens jamais de se que je n'apprécie pas @_@~Pour commencez, je n'apprécie pas, j'oserais même dire que je ne supporte pas le bruit incessant des gens qui ne savent plus parlez sans crier
~Nous sommes une génération sourde~ J'ai bien être au calme pendant les cours par exemple mais il y a toujours des idiots criards qui parle sans autorisation en chuchotant et plus de personnes le font puis sa deviens un brouhaha insupportable.
~Je n'apprécie pas le bruit se qui assez contradictoire avec la musique que j'aime~. Je n'aime pas non plus les personnes vulgaires, être mal coiffer
~Je suis obséder par mes cheveux~, le manque d'hygiène, les émissions de télé-réalité, les films d'horreurs
~Il en faut très peur pour me faire peur~. Je n'aime pas allez dans les toilettes public.
~Je ne me souviens de rien d'autres or mi ceci @_@~Passons à ce que j'aime.
Commençons : Je suis passionnée par le Japon depuis un peu plus de deux ans
~Oui Oui, c'est tous récent~ Cette passion mes venue en regardant un animé
~Dont, je ne citerais point le nom, car je trouve que c'est un peu honteux ^^"~ Depuis, j'accorde beaucoup de temps à cette passion notamment en lisant des blogs, articles ou autres sites qui parle de culture, musique, mode, traditions japonaise etc... Ainsi que en regardant des reportages diffusés à la Télévision où trouver sur internet. Je suis notamment abonnée à la revue Japan Life Style, que je trouve intéressante.
~Je m'intéressent aussi à la Corée et la Chine mais moins qu'au Japon~Je lis beaucoup de manga
~J'ai accumulé environs 100tomes~ de tous genre mais beaucoup de tous genre. Mon préféré étant Letter Bee. Je ne regarde pas beaucoup d'animés, je préfère lire les manga en version "papier". Question drama, je suis à la ramasse, j'en n'ai visionner un seul : Boys Over Flower dans sa version Coréenne.
Or mi ceci, j'aime faire la cuisine, de l'ordinateur, dormir, rêvasser
~Beaucoup en classe~, regarder des films, dessiner
~Je débute dans se domaine~, faire des créations d'art graphique
~Aussi débutante dans se domaine, se que je fais est vraiment laid~ écouter la musique, prendre des photos ect... J'apprécie aussi visiter des aquarium et apprendre des langues étrangères.
~Je ne me souviens pas d'autres choses pour le moment ^^"~ En musique j'écoute principalement
~Voir que sa~ du Visual Kei depuis que j'ai découvert que cela existait. De plus j'en écoute beaucoup plus de deux heures par jour
~Sinon, je n'ai pas le moral~ Le premier groupe de Visual Kei que j'ai écouter c'est Lycaon. J'aime maintenant les groupes D'espair's Ray, The Gazette, Vistlip, Matenrou Opera, Lolita23q ViViD
~C'était prévisible~ ect...
~Après de longue fouille archéologique au fin fond de mon cerveau je ne retrouve pas le nom de tous les groupes que j'aime~ Je n'apprécie pas du tout les groupes idols, leur voix est inaudible !
~Après réflexion, j'ai pu me rendre compte que j'ai écoutais à 99% des groupes avec des hommes pour chanteur~ Or mi ceci, j'apprécie les groupes Escape The Fate, Secondhand Serenade, 30 second to Mars, Nickelback, quelques chansons de The Devil Wear Prada ect...
ViViD
~Tous d'abord je vais vous dire la façon dont j'ai connu le groupe.~C'était un samedi matin, mes parents étaient partis se promener
~Il joue un rôle important~Avec ma sœur nous regardions Nolife, et la chanson Dear est passer mais pile à se moment mes parents ont appeler
~Ils ont le rôle de ceux qui appelles~ J'ai donc du couper le son de ma télévision pendant que ma sœur leur répondait. Et là j'ai vu la coupe de cheveux de Shin
~Et son minois~ !!
*O* Je me suis alors dit: "Wouah ! J'aime ses cheveux" C'est pour sa que j'ai noter le nom du groupe sur un feuille pour l'écouter par le biais de internet plus tard. Et c'est en réécoutant sur internet que je suis tomber sous le charme de la voie de Shin !
Je pense que c'est la manière dont j'ai découvert le groupe qui a fait que Shin est devenu mon membre préféré.
Si j'aime autant le groupe c'est pour la simple et unique raison qu'écouté leur musique me redonner le sourire, me remonte le moral.
~Et aussi car leur musique est bonne~Mes amies parfois me trouve barbante à trop parler de ViViD ^^"
J'ai chez moi très très peu de leur album un au total
~Oui Oui c'est vraiment peu~ et leur DVD
~Clic on the spoiler~| Spoiler: |
| |  En bonus : Deux photos pas très nette que j'ai pris à la Japan Expo:

|
Voilà, c'est tous ! Je pense que ma présentation ~Hum....Je dirais même mon autobiographie xD~ est fini ! Je remercie tous ceux et celles qui ont lu tous se roman ennuyeux ~Si quelqu'un là lu...~
Sur ceux Sayonara ! ♥
Phrase de remerciement: Je voulais remercier Lulu ~Connue sous le pseudo de XXX~ de m'avoir permis de connaître se forum mais je doit aussi en contre-partie remercier R0se-B d'avoir elle, permis à Lulu de connaître se forum. ^^