|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 5:40 | |
| Waiii, un nouveau dans le groupe !! Y en a tellement peu... ;_; |
|
 | |
HaNaMelodic Silver

❧ messages: 1762 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: ♥Tous♥ ❧ chanson préférée: ♣Toutes♣ ❧ humeur: Unfuckable
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 5:55 | |
| |
|
 | |
Shiki Flowers Melodic Blue

❧ messages: 466 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 6:17 | |
| |
|
 | |
pachouMelodic Gold

❧ messages: 2244 ❧ âge: 20 ❧ membre préféré: Ko-Ki ❧ chanson préférée: take off/Suiren jin
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 6:33 | |
| Bienvenue à toi!! WHAAA!!! un mec- désolée ça m'a échappée =p- Sinon moi aussi je regarde Nolife (tellement bien!!) la flander's Company aussi (cf Deadly) tu écoutes de bons groupes ahhh... Kagrra c'est magnifique à écouter... enfin bref trouve ton bonheur dans ce joyeux forum!! |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 6:38 | |
| Bienvenue parmi nous o/ C'est rare les garçons qui lisent des shôjos, mais t'as de bons goûts ! (a) [Bah ouais, c'est Dengeki Daisy en même temps -sifflote-] Et puis la Flander's Company, c'est vraiment le bien ~ è__é Amuse-toi bien sur le forum  |
|
 | |
Lìnaly Melodic Blue

❧ messages: 173 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン Shin ♥ ❧ chanson préférée: 69-II, Yume, risk, survive ! [Toutes] ♪ ❧ humeur: Huhu ♫
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 8:10 | |
| Bienvenue ^^ Ha... Nolife, c'est trop bien ! xD
Amuse toi bien ici ^^ |
|
 | |
Fusazane Melodic Violet

❧ messages: 50 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: I.V. et Ko-ki ❧ chanson préférée: 69 - II, Feast of the moon, butterfly
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 8:21 | |
| first reaction: Un meeeeeeeec!!! second reaction: punaise même prénom que mon frère <--- point négatif?! -sors- XD third reaction: pourquoi je connais pas les 3/4 des groupes que tu écoutes?! fourth reaction: yeah, chuis plus la ptite nouvelle!!! \o/
Bon bref! Bienvenue à toi! =D |
|
 | |
KaeruMelodic Silver

❧ messages: 1729 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Shi.nouille ❧ chanson préférée: ♥ Hamon / W.B.A / Risk ♥ ❧ humeur: Pfiou ~
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 8:47 | |
| | Citation: | | Ce que j'aime: la nature, musique, dormir... |
Nickel, mes 3 passions préférées 8D
Bienvenue sur le fo' ! (Naruto c'est le Bien \o) |
|
 | |
MaguriSuper Samouraï ( ̄へ  ̄ 凸

❧ messages: 518 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Lord★怜我 ❧ chanson préférée: All ❧ humeur: Admin trop occupée
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| Ahum, c'est vrai qu'il faut que tu fasses attention à ton orthographe s'il te plaît :B Je t'ajoute à mon groupe, ça fait longtemps que l'on a pas eu de fan de Ryoga. |
|
 | |
Raven Melodic Blue

❧ messages: 319 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: イヴ ❧ chanson préférée: 夢ノミチシルベ / 星ノ雨 ❧ humeur: 眠い(x_x;)
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 5 Mai - 21:46 | |
| han t'écoute auncia et xodiack ! j'aiiime *__* |
|
 | |
Shiki Flowers Melodic Blue

❧ messages: 466 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: Yume no Michishirube
 | Sujet: Re: Présentations Ven 6 Mai - 8:21 | |
| merci pour votre acceuil ! |
|
 | |
KyusoMelodic Bronze

❧ messages: 1348 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: ★All☆ ❧ chanson préférée: ★All☆
 | Sujet: Re: Présentations Dim 8 Mai - 5:46 | |
| Bienvenue un peu en retard n_n |
|
 | |
Meiji Melodic Green

❧ messages: 657 ❧ âge: 16 ❧ membre préféré: Ko-ki ❧ chanson préférée: Hamon
 | Sujet: Re: Présentations Lun 9 Mai - 5:57 | |
| Bienvenue !
Eh yeah, un nouveau mec o/ |
|
 | |
kamiilu Melodic Blue

❧ messages: 287 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: °~shin & reno~° ❧ chanson préférée: toutes! ❧ humeur: ViViDifié!
 | Sujet: Re: Présentations Mar 10 Mai - 9:03 | |
| hello! Kagrra, c'est génial! et t'inquiète pour corriger les fautes, ça vient en vieillissant j'étais un nid à faute aussi avant, j'en fais toujours mais moins quand même maintenant^^ En tout cas bienvenue à toi |
|
 | |
|