Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Ahem.... Hello! c'est Mika'. 8D Mer 30 Mar - 10:01 | |
| Je t'aimes toi ^^ Je t'ai vu tournée sur le forum depuis ton inscription, je savais que tu allais pondre une présentation digne des ViViD fans! | Citation: | | Et je n'est qu'un rêve: Rencontrer les ViViD. |
Arfhm ♥
J'ai ressentis de la pitié quand tu as dit que tu n'avais rien de ViViD DD: Je suis désolé pour toi, mais un jour, tu te rattrapera hein ! Et puis tu as un mameshiba alors respect è_è
Enfin, Bienvenue!
|
|
EzooSuper Kawaiiiii ★

❧ messages: 1287 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: The Revolutionary BoY, Ko-kinG ❧ chanson préférée: Dear; J-Guild; キミコイ; Chroni狂 & Bright Red Garden. ❧ humeur: Hayy!
 | Sujet: Re: Ahem.... Hello! c'est Mika'. 8D Mer 30 Mar - 22:04 | |
| | Citation: | | Bienvenue chez Melodic Chronicle, la best des best de sources keuwah~~ o/ |
+ infini -sors- Welcûme ♪ Ne t'inquiète pas, je ne possèdes non plus rien de ViViD mise à part des mag e_ê (ça fait tellement superficiel dit comme ça XDD) et j'suis admin -pleure- Mais bon, suivre deux groupes de la psc, c'est asdfghjkl; (non, j'essaye pas de me rattraper -pleure-) _________________ ▬ hard to win. |
|
Mikaru Melodic Violet

❧ messages: 92 ❧ âge: 15 ❧ membre préféré: Ivu ❧ chanson préférée: Kakera ❧ humeur: *danse*
 | Sujet: Re: Ahem.... Hello! c'est Mika'. 8D Jeu 31 Mar - 4:49 | |
| Merci tout le monde! ^0^ Surtout Michi, tu m'a vraiment touché.~<3 |
|
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Ahem.... Hello! c'est Mika'. 8D Jeu 31 Mar - 8:15 | |
| Très belle présentation, sa m'as fait plaisir de la lire ! Et de la regarder aussi. Bienvenue à toi (: |
|
Yuki-chanMelodic Bronze

❧ messages: 1153 ❧ âge: 21 ❧ membre préféré: 怜我 ❧ chanson préférée: Across the Border
 | Sujet: Re: Ahem.... Hello! c'est Mika'. 8D Ven 1 Avr - 10:51 | |
| Welcome !
Une grande passionnée de ViViD !! Moi aussi je passe pas une journée sans pensé a eux ! (Ou même Miyavi xD) Soit je voie mon poster d'eux, soit je voie Ryoga en fond d'écran de mon phone 8D
Sinon, amuse toi bien ichi :3 |
|