|
|
| Auteur | Message |
|---|
RuRuMelodic Gold

❧ messages: 2549 ❧ âge: 25 ❧ membre préféré: Dieu =D (comprendras qui pourra xD) ❧ chanson préférée: 69-II,PRECIOUS, Akujo Trick, Survive~live version ❧ humeur: bonne
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mar 22 Fév - 12:06 | |
| Bienvenue à toi et amuses toi bien ^_^ _________________ Reno la pute et Ryouga le rebelle addict <3 Jun le débile <3 Vous voulez être plus proche de vos artiste ? alors adopter le mouvement : Prostitution Kei ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 6:07 | |
| Oui je suis sur nautiljon en effet ! J'ai garder le même avatar ! :3 |
|
 | |
Deadly SoulLe Versaillais

❧ messages: 2542 ❧ âge: 19 ❧ membre préféré: Reno/零乃 ❧ chanson préférée: Across the Border, 「夢」~ムゲンノカナタ~, survive
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 6:42 | |
| J'me disais aussi  Bon au moins je vois qu'on a un gros point en commun : on est tous les deux fan de Versailles et notre membre préféré est Hizaki :rire: |
|
 | |
~Nanaho~Melodic Silver

❧ messages: 1601 ❧ âge: 23 ❧ membre préféré: I.V ❧ chanson préférée: Accros the border ~ 69-II ❧ humeur: ~***~***~
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 6:59 | |
| bienvenue (je viens d'arriver donc XD) |
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

❧ messages: 107 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Ryoga ❧ chanson préférée: butterfly, 69-II. ❧ humeur: (^ - ^)/
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 10:17 | |
| Oui Hizaki est un excellent guitariste : ), je confirme ! Merci nanaho ; ) |
|
 | |
Kanade Melodic Green

❧ messages: 903 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: Shin ❧ chanson préférée: 69-II ~ Akujo♂Tricky ~ 睡蓮人 ❧ humeur: Relaxed
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 10:59 | |
| |
|
 | |
Michi MacchiatoKinG☆Shintoisme

❧ messages: 3965 ❧ âge: 17 ❧ membre préféré: シン ❧ chanson préférée: Chroni狂 ; Take-Off ❧ humeur: (ಥ﹏ಥ)
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 23 Fév - 21:32 | |
| Je suis très en retard ! Désolé je ne pouvais pas me connecter avant XD
Bienvenue parmis nous ! ( la phrase banale huh) Tu es une artiste o/ Tu me fais bizarrement pensé à un personnage dans un drama -sors- |
|
 | |
Koyumi. Melodic Blue

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mar 8 Mar - 10:20 | |
| Merci pour l’accueille c'est très sympas de votre part ! (: |
|
 | |
kamiilu Melodic Blue

❧ messages: 287 ❧ âge: 18 ❧ membre préféré: °~shin & reno~° ❧ chanson préférée: toutes! ❧ humeur: ViViDifié!
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 9 Mar - 9:13 | |
| En retard de 3 guerre... -__-' mais bon...... bienvenue parmi nous et surtout j'espère que tu apprendras tout pleins de chose! =) |
|
 | |
miyuki226 Melodic Blue

❧ messages: 422 ❧ âge: 24 ❧ membre préféré: I.V. ❧ chanson préférée: Dear, Take off et Kimi koi ❧ humeur: Nyappyyyyyy
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :) Mer 9 Mar - 9:17 | |
| |
|
 | |
|